Forces incontournables des économies du continent, les entreprises familiales se sont développées au rythme de la croissance africaine.
Pour les accompagner dans une nouvelle étape de leur croissance, l’AFRICA CEO FORUM lance le Family Business Summit. Cet événement en ligne, dont la première édition aura lieu les 1er & 2 octobre prochains, permettra aux propriétaires et dirigeants d’entreprise familiale provenant de plus de 30 pays africains et internationaux d’échanger chaque année entre eux et avec des experts reconnus autour d’idées et de bonnes pratiques, tout en nouant des relations pour de futurs partenariats.
À l’heure où une immense majorité de dirigeants d’entreprises familiales africains ont basculé de l’optimisme au pessimisme, le thème “Preparing for the Future” rythmera la première édition de cet événement. Pendant 6 heures, à travers des témoignages, des ateliers en groupes restreints, des rencontres exclusives avec des spécialistes, des rendez-vous privés, les participants bénéficieront de solutions pratiques afin d’insuffler la culture de l’agilité, de l’autonomie et de l’innovation dans leurs entreprises, d’organiser le leadership pour sortir de la crise par le haut, de préparer un nouveau futur, de saisir les opportunités d’investissement et de travailler pour le bien commun.