Les intervenants

Yaw AGYENIM-BOATENG

Yaw Agyenim-Boateng a rejoint le cabinet en 2005. Il codirige les pratiques de McKinsey en matière de biens de consommation emballés, de haute technologie, de médias et de divertissement, et de télécommunications. Yaw sert les multinationales et les institutions du secteur privé à travers l’Afrique sur des questions d’entrée stratégique sur le marché, de route vers le marché, et de sujets de vente et de distribution. Il s’attache à atteindre le consommateur africain par le biais d’un commerce fragmenté. Il a travaillé à la fois en Afrique et dans les Amériques. Avant de rejoindre McKinsey, Yaw a travaillé en tant qu’analyste en banque d’investissement spécialisé dans les entreprises de médias et de télécommunications chez Merrill Lynch à New York. Il a également cofondé une société de crédit à la consommation basée au Ghana et a mené des initiatives dans le domaine de la finance et des soins de santé dans les zones rurales de la Sierra Leone et de la Tanzanie.